Enable JavaScript to visit this website.

Commence à réaliser des économies avec la carte du programme Pfizer Originaux.

Cette carte te donne accès à ton produit Alesse d’origine moyennant un léger supplément ou même sans frais. Elle peut être utilisée avec ou sans la couverture d’une assurance publique ou privée.

Tes coordonnées

Tous les champs sont obligatoires.

En indiquant la province ou le territoire où tu habites, nous pourrons te fournir la carte appropriée.

En soumettant ton adresse de courriel, tu consens à recevoir des messages électroniques de Pfizer Canada contenant des mises à jour importantes sur Alesse, de même que de précieux conseils sur le mode de vie, la santé et le bien-être, et des renseignements sur des programmes associés à Pfizer. Tu peux retirer ton consentement à recevoir ce genre de messages en suivant les instructions fournies dans Alesse.ca.

RETOUR
X

LE DIN D’ALESSE EST IMPRIMÉ SUR LE DEVANT DE LA BOÎTE D’ALESSE, SUR L’ENVELOPPE ET SUR LA PLAQUETTE ALVÉOLÉE D’ALESSE.

UN DIN VALIDE EST REQUIS POUR VISITER LE SITE D’ALESSE.

POUR NOUS JOINDRE

Si tu as des questions ou des commentaires, n’hésite pas à communiquer avec le Service de l’information pharmaceutique de Pfizer au 1‐800‐463‐6001.

#RienDeMoins c’est notre façon de t’apporter de la confiance, de l’inspiration et de la force. Alesse veut t’encourager à réaliser ton plein potentiel et à toujours viser plus haut. En nous soutenant les unes les autres, nous avons le pouvoir de changer le monde. Et nous ne méritons rien de moins.

N’accepter #RienDeMoins s’associe au mouvement Parce que je suis une fille de Plan International Canada

Le concours « Photo de ton emploi de rêve » est un succès sur toute la ligne. Merci d’avoir participé en si grand nombre! En plus d’avoir aidé Jessica, la gagnante du concours, vos votes ont donné naissance à un tout nouveau partenariat : pour chaque vote, 5 $ ont été versés au mouvement Parce que je suis une fille de Plan International Canada. Un tel succès, ça donne le goût de continuer. Nous avons donc décidé de poursuivre cette collaboration. Découvre comment nous comptons changer les choses pour les filles du monde entier ici.

N’accepter #RienDeMoins sur le terrain

Les étudiants universitaires de Montréal ont découvert ce que #RienDeMoins veut dire concrètement. Nous avons invité les étudiants de McGill et de Concordia à assister à des séances de mentorat éclair animées par des influenceurs de Montréal, afin qu’ils s’inspirent de professionnels d’industries locales.

Plus de 200 séances de mentorat plus tard, les étudiants sont ressortis de l’événement plus inspirés, confiants et déterminés que jamais à atteindre leurs objectifs et #RienDeMoins.

Enable JavaScript to visit this website.

Start saving with the Pfizer Originals Program card

It gives you access to your Original Alesse at little or no additional cost. It can be used with or without your public or private insurance.

Your Contact Information

All fields are required.

By letting us know which province/territory you live in, we’ll be able to provide you with the right card.

By providing your electronic address, you consent to receiving electronic communications containing information and updates from Pfizer Canada Inc. relating to the Pfizer programs such as Pfizer Originals, Pfizer Original brand medications as well as health and wellness information that might be of interest to you. You can withdraw your consent to receive such communications by following the instructions provided in the electronic communication.
You can contact Pfizer Canada Inc. at any time at PfizerOriginals.ca, P.O. Box 800, Pointe-Claire – Dorval, Quebec H9R 4V2 or Alesse.ca.

BACK
X

THE ALESSE DIN IS PRINTED ON THE FRONT OF THE ALESSE BOX, SLEEVE AND BLISTER PACK.

A VALID ALESSE DIN IS REQUIRED TO VIEW THIS SITE.

CONTACT US

Please contact Pfizer Canada Medical Information at 1‐800‐463‐6001 with any comments or inquiries.

#NothingLess is about inspiration and empowerment. Alesse wants to encourage and support you in your mission to aim higher and reach your potential. Because we know that when we support each other and stand for nothing less, we have the power to change the world.

Standing for #Nothingless in a brand new partnership with Plan International Canada’s
“Because I Am a Girl”

Our Dream Job photo contest went better than we could have imagined! Not only did your votes help support our contest winner Jessica, but it created a brand new partnership. Thanks to your participation, every one of your votes was a 5 $ donation to Plan International Canada’s Because I Am a Girl movement. We did so well, that we decided to continue our work together. You can find out more how we plan on making a difference for girls everywhere here.

Getting together IRL to stand for #nothingless

Our very first #NothingLess events provided both substance and excitement to university students in Montreal.Hosted by Influencers in Montreal; we invited McGill and Concordia students to attend speed mentoring events to get inspired by local industry professionals on how to achieve their #NothingLess.

With over 200 attendees and mentoring sessions, students left the event feeling empowered and encouraged, ready to achieve their #NothingLess.